Les rappeurs français continuent de s’indigner face à la situation qui sévit entre la bande de Gaza et l’Israël. Kopp vient de s’exprimer encore sur le massacre causé par les bombardements israéliens sur la population palestinienne.
« C’est atroce et démesuré », déclare Booba
La situation est plus que jamais très tendue au Proche-Orient. La réponse israélienne à l’attaque du Hamas est sans pitié. Les frappes en provenance de l’état juif font des ravages. Des civils innocents dont des enfants perdent la vie ou la liberté. De nombreux rappeurs français se sentent concernés et en parlent.
Selon Booba, c’est une catastrophe humaine qui en cours à Gaza. Son ahurissement est encore plus grand parce que personne n’appelle à la paix ni à un cessez-le-feu. Pour le Duc de Boulogne, un autre projet se cacherait derrière cette crise.
Si sa première prise de parole sur le sujet n’a pas été du goût des fans, cette fois-ci son intervention a plutôt reçu beaucoup de soutiens. Sous son poste, on peut lire de nombreux messages de soutien des internautes : « Respect Booba, un des artistes engagés ! L’artiste du peuple ! », « Merci Booba ».
Comments