top of page

Booba sans pitié avec Maes et Mbappé

S’attaquer à ses confrères semble être le passe-temps favori de B2O. C’est sur le réseau social X qu’il s’en est de nouveau pris à Maes. Cependant, Georgey n’est pas le seul qu’il a taclé ces derniers jours. Mbappé aussi se retrouve dans les collimateurs de Kopp.


Booba et Maes

Booba s’en prend à nouveau à Maes au sujet de son Bercy incomplet


Pour le plaisir de ses fans, Maes avait programmé depuis plusieurs mois un spectacle à l’Acord Arena. L’évènement était destiné à mettre en avant les titres de son dernier album « Omerta ». Cependant, pour ne s’être pas présentée à son procès, la justice française a émis un mandat d’arrêt contre Maes.


La situation l’a contraint à reporter sa prestation pour le 19 décembre 2024. Il faut également reconnaitre que les ventes de billets n’évoluent pas. C’est d’ailleurs de cette information que Booba s’est servi pour s’en prendre à son confrère. « Tu vois Maes, c’est pour ça que ton Bercy ne se remplit pas » a écrit Booba en commentaire de la vidéo dans laquelle Georgey critique Kopp et SDM.


Dans un autre registre, l’invitation du président français à l’endroit de la Star du PSG a relancé les hostilités de B2O envers Kylian. « Kylian Mbappe, tu sais ce que c’est qu’un Harki ? », a-t-il écrit sur X en repostant l’information sur le dîner à l’Elysée.



 



Commentaires


bottom of page