top of page
  • Ambrola

Booba se fait laminer par Skyrock à cause du succès de l’un de ses pires titres

Alors que son titre « Pourvu qu’elles m’aiment », qu'il qualifie comme faisant partie des morceaux les plus médiocres de sa carrière, cartonne actuellement sur TikTok, Booba s'est fait tourner en dérision par Laurent Bouneau, directeur des programmes de la radio Skyrock, avec qui il entretient des désaccords.


Le rappeur Booba

« Non pas ce son »


Au fil de ses plus de vingt années de carrière, Booba s'est imposé comme l'une des figures majeures du rap français, vantant une discographie imposante. Toutefois, aujourd'hui âgé de plus de quarante ans, le Duc ne cache pas sa gêne face à certains de ses anciens morceaux. Parmi eux, le titre "Pourvu qu'elles m'aiment," sorti en 2008, qui à sa grande surprise cartonne actuellement sur la toile.


En effet, plus de 15 ans après sa sortie, ce morceau fait sensation sur TikTok, hissant Booba au sommet des tendances du moment. Face à ce buzz inattendu, B2O a réagi en publiant une affiche qui confirme l’engouement autour de ce titre qu'il n'affectionne pas particulièrement. En légende, Booba a écrit : « Non pas ce son ».


Ce post n’a pas échappé, et Laurent Bouneau, directeur des programmes de la radio Skyrock, qui a saisi cette occasion pour lancer une pique à Booba. Il a partagé le post du Duc en l’accompagnant du message: "Ton titre préféré" suivi d'une série d'émojis morts de rire. Une grosse pique à laquelle Booba ne manquera pas de répliquer.





Comments


bottom of page