top of page
  • Ambrola

Booba se moque de Kanye West qui déambule pieds nus dans les rues d'Italie

Toujours habile à exploiter les opportunités offertes par les médias sociaux, Booba a une fois de plus fait preuve de son sens subtil en se moquant de l'homme d'affaires et rappeur américain, Kanye West. La récente escapade de ce dernier dans les rues italiennes en marchant pieds nus n'a pas échappé à l'œil taquin du rappeur français.


Les rappeurs Booba et Kanye west

Le roi des clashs a encore frappé !


Le rappeur américain, qui a fait les gros titres cette année en raison de ses déclarations antisémites, a posé récemment ses valises en Italie pour ses vacances avec sa compagne. Durant son séjour, l’ex-mari de Kim Kardashian a été repéré en train de marcher sans chaussures dans les rues italiennes. L'image de cette escapade décontractée a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, attirant l'attention de Booba.


Jamais en reste quand il s'agit de partager son point de vue, Booba a pris par Twitter pour afficher son esprit railleur vis-à-vis du look qui fait jaser les internautes. Il a partagé l'image de Kanye West marchant pieds nus et a lancé une pique sarcastique en demandant avec une pointe d'humour le nom de cette nouvelle chaussure. "Comment s'appelle cette paire de Yeezy ?" a-t-il plaisanté. Une taquinerie subtile et bien placée qui rappelle la nature espiègle du rappeur français, connu pour ses provocations et joutes verbales sur la toile.



Comments


bottom of page