top of page
  • Ambrola

Booba se moque de la playlist Spotify de Kylian Mbappé

Réputé pour sa verve et ses joutes verbales incisives, Booba a encore porté son attention sur le footballeur Kylian Mbappé. Cette fois-ci, le rappeur s’en prend à la playlist du capitaine de l'équipe nationale française, qui n’est visiblement pas de son goût.


Kylian Mbappé et Booba

« Mbappé dévoile sa playlist pour voyager »


Booba persiste dans ses moqueries envers la star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé. Après avoir récemment qualifié le footballeur de "tortue Ninja" au moment où ce dernier entretenait un différend avec son club, le rappeur installé à Miami, vient de prendre pour cible la playlist musicale de Mbappé.


En effet, B2O a partagé sur son compte Instagram, les douze titres préférés de l'attaquant parisien, dont des morceaux d'Aya Nakamura, Niska, Tayc, Franglish, Singuila, et Tiakola. Le Duc a par la suite commenté cette sélection en écrivant, de manière sarcastique, "Mbappé dévoile sa playlist pour voyager", avant d'ajouter "Pour ça, y sert à rien,".


Story Insta de Booba

Cette nouvelle provocation s'inscrit dans le cadre d'une série de disputes médiatiques entre les deux personnalités publiques. De son côté, Mbappé n’a pas encore réagi à ce énième clash.







Comments


bottom of page