top of page

Booba signe un contrat très juteux avec Sony Music

Quelques jours après la sortie de son nouvel album, le DUC vient de décrocher un des contrats les plus colossaux de son histoire. L’information a été divulguée par lui-même sur ces réseaux sociaux.


Booba

Booba décroche le jackpot


Alors qu’il a annoncé les chiffres de la vente de son opus paru le 9 février dernier, Kopp a partagé avec les fans un tout nouvel exploit. Il ne s’agit pas d’une rumeur, mais bien de Booba qui a signé un contrat de plusieurs millions avec Sony. Les détails de cet arrangement ont été rendus publics par le média Ventes Rap.


La principale substance du deal entre les deux parties concerne la gestion du catalogue Tallac Records du DUC. Cet accord inclut donc les albums de ce dernier, mais également ceux des membres anciens comme nouveaux du label 92i.


Sony travaillera sur les projets de SDM qui est actuellement sous le label. Damso et Shay se verront aussi impliqués dans la mise en œuvre de ce contrat, puisque certains de leurs anciens projets étaient apparus sous 92i.


Tous les fans se demandent si la carrière de Booba ne serait pas en train de connaitre un rebondissement assez intéressant. Au soir de ses 47 ans, et avec un si lourd contrat, Booba pourrait toujours sortir d’autres projets.





Comments


bottom of page