top of page
  • Ambrola

Booba donne son avis sur la carrière de Dosseh

Même si la liste des rappeurs avec qu’il est en clash est longue, Booba n’a jamais eu de trouble avec Dosseh. Les deux ont d’ailleurs collaboré à de nombreuses reprises. Pourtant, Kopp estime que le natif d’Orléans aurait pu avoir une meilleure carrière. Il a également exprimé sa désapprobation sur le dernier choix artistique de Dosseh.


Booba et Dosseh

Booba pas tendre dans ses propos au sujet de la carrière de Dosseh


En 9 ans de carrière, Dosseh a connu quelques succès. Les plus parlants sont en effet son deuxième album certifié disque de platine et son morceau ‘’Habitué’’ avec 90 millions de streams environ. Pourtant, ces chiffres ne sont pas assez convaincants aux yeux de Kopp qui pense que Dosseh aurait pu mieux faire.


Le Duc a posté un message privé d’un fan qui se désolait du fait que Pit Baccardi est autant sous-côté en comparaison à Ninho. En réponse, Booba écrit « Mauvais management, du gâchis ».


Il est allé plus loin en dénigrant le choix artistique de Dosseh de collaborer avec Tayc. B2O a publié la capture de l’annonce du projet avec un message moqueur. « Et je sentais son haleine, caresser nuque déjà toute dégoulinante » a-t-il écrit.


Booba et Dosseh

Comments


bottom of page