Booba surprend tout le monde avec ISTE, un nouveau freestyle

Booba a encore de la matière à revendre. Ceux qui en doutent devraient aller à la découverte de son nouveau freestyle. C’est en effet hier, mardi que le Duc de Boulogne a lâché Iste, un morceau assez percutant.

Booba freestyle ISTE

Iste


C’est un secret de polichinelle ! Booba a eu le vent en poupe durant toute cette année 2022 et notament grâce à son stade de france. Certes, son empreinte est beaucoup plus remarquable sur les réseaux sociaux à travers les interminables clashs avec ses compères et les influenceurs. Mais, ce n’est pas pour autant qu’il s’est terré dans un mutisme sur le plan musical.


En effet, il y a quelques mois, il a déjà lâché un banger baptisé Koa. Un projet qui a reçu du crédit auprès du public et de la critique. C’est justement dans la même fibre que le B2O vient de balancer par surprise un freestyle empreint de la technique légendaire qu’on lui reconnait. Intitulé Iste, le texte du morceau est distillé sur un instrumental assez puissant et confirme une fois de plus la place du rappeur du 92 dans le rap game français.