Booba ne manque aucune occasion pour s’attaquer à ses rivaux. Cette fois-ci, il s’en est pris à Sadek qui a connu dernièrement quelques déboires avec la police. En effet, le natif de Seine-Saint-Denis s’est rendu coupable d’un délit de fuite.
L’actualité de Sadek inspire Booba
Lundi dernier, le média Le Parisien a annoncé la garde à vue du rappeur de 36 ans. Sadek se serait rendu coupable d’un délit de fuite après avoir été impliqué dans un accident de circulation. Le quotidien a même révélé que lors de son interpellation, Johnny Niuuum a été testé positif à l’alcool et à la cocaïne.
Même si le rappeur du 93 a démenti plus tard, une partie des informations dévoilées, sa mésaventure a inspiré Kopp. Il en a d’ailleurs profité pour lancer quelques piques à son confrère. Sur Twitter, Booba a posté une vidéo de Sadek se filmant dans un restaurant à Dubaï et proférant des insultes au Duc. « Hello ! Tu te rappelles de moi ?! » a écrit Kopp avec un drapeau de pirate en légende.
Les attaques se sont poursuivies sur Instagram. Booba a publié en Story une autre vidéo de Sadek en interview avec le Rapelite avec la mention : « CE GROS MYTHOMANE DE LA MORT ».
Comments