top of page

Booba enclenche une procédure judiciaire contre Didi B

Dernière mise à jour : 5 avr.

Depuis quelques mois, le courant ne passe plus entre Booba et Didi B. Aujourd'hui, leur désaccord a atteint d’autres dimensions puisque le Duc a décidé d’attaquer son ancien protégé en justice. C’est sur Instagram qu’il a porté l’annonce au public.


Booba et Didi B

Booba réclame des dédommagements à Didi B


Pour la petite histoire, tout a commencé par de simples piques sur les réseaux sociaux. Mais avec le temps, c’est à un conflit ouvert que nous assistons. La situation a d’ailleurs impacté la relation entre le rappeur ivoirien et le patron du label 92i. Kopp invite donc Didi B devant les tribunaux pour régler leurs divergences.


Dans sa story Instagram, Booba a annoncé que la procédure judiciaire contre Didi B a été enclenchée. Le communiqué posté par le Duc à cet effet renseigne sur les accusations portées contre l’Ivoirien.


Selon B2O, Didi B n’aurait pas respecté les clauses de son contrat avec la maison de production. De façon unilatérale, il aurait sorti des titres sans concertation avec 92i Africa. Les tentatives de dialogue initié par la boite sont également restées sans retour positif de la part de Didi B.


Par conséquent, le label a saisi les juridictions compétentes afin de réclamer des réparations de préjudices. Pour le moment, Didi B n’a pas encore réagi. Très bientôt, les deux anciens collaborateurs se verront devant la justice pour la suite de l’affaire.


Communiqué 92i Africa


Comentários


bottom of page