top of page
  • Ambrola

Booba, victime de harcèlement à son domicile

Kopp a publié sur les réseaux sociaux les vidéos de sa caméra de surveillance montrant une inconnue pénétrer chez lui. C’est une situation plus qu’effrayante qu’a vécue le rappeur français. Il avait déjà soulevé des craintes sur sa sécurité, il y a quelques mois depuis sa guerre contre les influenceurs.


Le rappeur Booba

Booba exaspéré de la situation


C’est plutôt un Booba calme qui a révélé ce week-end une tentative d’intrusion à son domicile à Miami. Selon les informations apportées par le Duc, la jeune femme s’appellerait Souad Elaaouam. En effet, depuis deux mois, elle a essayé régulièrement de pénétrer dans la villa.


La vidéo publiée par Booba la montre entrer, à de nombreuses reprises, chez lui. Néanmoins, son visage a été flouté. « Victime de vrai harcèlement (pas internet de mes c*******) cette jeune femme s'est introduit chez moi à plusieurs reprises, a escaladé l'enclos, a dormi dans mon jardin » a-t-il déclaré.


Depuis deux mois, il s’est montré compréhensif pour ne pas créer des problèmes à la jeune dame. Cette fois-ci, Booba semble exaspéré par la situation et compte bien prendre des mesures pour que cette situation ne perdure. Jusque-là, on ignore tout des motivations de la harceleuse.



Comentarios


bottom of page