top of page

Booba x Magali Berdah : le rappeur clame sa victoire et s’en prend aux journalistes "menteurs"

Alors qu’il fait la Une des médias ces derniers jours en raison de la bataille juridique qui l'oppose à Magali Berdah, Booba vient de lancer une nouvelle pique. Le rappeur a annoncé sa victoire sur sa rivale et a accusé les médias de le dépeindre comme le méchant dans cette affaire.


Le rappeur Booba

« Ces influvoleurs et journalistes n’ont aucun talent »


Visé par une plainte pour cyberharcèlement de la part de la patronne de l’agence Shauna Events, Booba a été récemment mis en examen après un passage devant un juge d'instruction. Alors que sa rivale se taguait déjà de victoire dans cette procédure, le rappeur, connu pour son engagement tenace contre les influenceurs, vient de réagir dans une nouvelle déclaration sur ses médias sociaux. À cet effet, il a adressé un message aux hommes de la presse.


Dans une publication sur X, le Duc a vivement critiqué les médias qui altèreraient les faits dans le but de le présenter comme un harceleur au sein de la communauté du rap. « N’écoutez pas les médias qui veulent me faire passer pour le méchant rappeur harceleur », a-t-il ainsi formulé.


Le fondateur du 92i a ensuite proclamé son triomphe dans cette bataille opiniâtre qu'il mène depuis un certain temps. « Le combat a payé. Si je dois y laisser quelques plumes, c’est pour qu’ils puissent écrire l’encyclopédie de leur défaite avec. »


B20 a conclu en annonçant à ses fans qu'une agréable surprise est en cours de préparation. « Je repartirai tête haute avec une fourrure intacte. La vérité arrive. Moi, je ne pleure pas sur les plateaux télé, car ce n’est pas moi qui risque la prison, je n’ai volé ni arnaqué personne. Moi, je suis avec ma famille avec le sourire et je vous prépare plein de belles choses avec ma team. Ces influvoleurs et journalistes n’ont aucun talent. Ils racontent; nous faisons. Sans nous, ils n’existent pas. Nous avons fait voter une loi, ils en subissent les conséquences et ce n’est que le début de leur dégringolade. Un seul héros, le peuple. On a gagné. », a-t-il laissé lire.


bottom of page