top of page

Didi B révèle les réelles raisons de la fin de sa collaboration avec 92i

Il y a quelques jours, Booba, dans un post, a déclaré qu’il poursuivrait en justice le rappeur ivoirien Didi B. Si sur les réseaux sociaux, ce dernier n’a pas répondu à cette annonce du DUC, il est revenu sur le conflit dans une interview. C’est donc en direct sur Mouv’ Radio que Didi B a ouvertement dit les raisons de la fin de sa collaboration avec le label 92i.


Booba et Didi B

Booba s’attaque à Didi B à nouveau suite à son interview


Le leader du groupe Kiff No Beat a dévoilé avoir consenti beaucoup de sacrifices depuis la signature de son contrat avec le label. Cependant, les interdictions et principes du 92i Africa commençaient à devenir assez durs à respecter pour lui.


« J’avais même enregistré un featuring avec Leto qui n’a jamais vu le jour parce que le label s’y est opposé », a-t-il expliqué. Cet épisode n’a pas échappé au rappeur français exilé à Miami. Il est tout de suite monté au créneau pour s’en prendre à son ancien collaborateur.


« @Didibofficial, tu mens beaucoup. Ton feat avec Leto était mauvais et ton feat avec Meryl (qui est nulle à chier) encore plus mauvais. D'ailleurs sors-les, on va voir c'que ça donne. Le label n'interdit rien, il donne son avis, ça s'appelle de la direction artistique. », a déclaré le DUC pour justifier les décisions de la 92i.



bottom of page