Le torchon brûle toujours entre Booba et son jeune poulain Didi B. Après les nombreuses passes d’armes qui ont provoqué de vives réactions sur la toile, le rappeur ivoirien vient de s’en prendre au physique de B20 en plein spectacle.
« Booba avec ses petits pieds-là »
La guerre entre Booba et Didi B atteint des niveaux de tensions extrêmes qui ne montrent aucun signe d'apaisement. Leur conflit a débuté lorsque le rappeur ivoirien a collaboré avec Franglish sans consulter son mentor. Cette initiative a été perçue comme une trahison artistique par le Duc de Boulogne et les deux artistes se regardent désormais en chiens de faïence.
Au cours d'une récente interview sur Canal+ Pop, le rappeur africain a annoncé que sa collaboration avec le 92i Africa de Booba est arrivée à son terme. Cette annonce de rupture de contrat a même suscité une réaction de la part du fondateur du label 92i, qui a révélé que son protégé avait fait appel à des avocats pour régler le différend devant la justice.
En attendant que la justice intervienne, Didi B a récemment lancé une pique à Booba lors de son dernier spectacle. Alors qu'il interprétait son titre "L'argent" en collaboration avec Dadju, l'époux de Saraï D'Hologne a taquiné son mentor en évoquant la forme de ses pieds. "Chanson qui est chic cohan, c’est ça Booba dit faut pas, je vais sortir, avec ses petits pieds-là", a-t-il déclaré sur scène. Une pique qui va sans doute faire réagir le roi des clashs.
Bình luận