top of page

Fababy nommé directeur artistique : Booba remet en cause ses compétences

De rappeur, il devient directeur artistique de la maison Sony Music Afrique. La nouvelle a été rendue publique cette semaine, et déjà les commentaires et critiques fusent de partout. Booba n’a pas manqué d’opiner sur la question.


Booba et Fababy

Une nouvelle page s’ouvre dans la carrière de Fababy


Depuis quelques années, Fababy semble très discret et retranché du monde du rap. Cependant, dans son silence, il est demeuré fidèle à la maison de musique qui lui a offert la possibilité et la chance de se faire connaitre à l’échelle internationale. Après avoir eu une carrière de rappeur rempli de succès, l’heure est au changement pour l’artiste d’origine ivoirienne.


Fababy sera désormais le directeur artistique de Sony Music Afrique. Si de nombreux fans et professionnels du monde musical sont ravis de cette nomination, le Duc ne semble pas être du même avis. En effet, le rappeur du 92i remet en question les aptitudes de l’interprète de ‘’Nova’’ pour ce poste.


Pour Kopp, son compère ne possède pas les capacités pour faire éclore le talent des jeunes artistes. Dans sa story où il a reposté la nouvelle de la nomination de Fababy, il a commenté : «T’as pas honte d’avoir accepté ce poste ? De quel DA on parle ? Fababy, quel artiste as-tu produit ? ».

Story Insta de Booba

Comments


bottom of page