top of page

Le featuring Aya Nakamura x Tiakola désormais officialisé

Plus de deux ans après son dernier album intitulé « AYA », Aya Nakamura s’apprête à signer son retour. Alors que la rumeur d’un probable featuring avec Tiakola circule depuis quelques jours, la chanteuse vient de confirmer la nouvelle avec l’annonce de la tracklist de l’opus.

Aya Nakamura en featuring avec le rappeur Tiakola
Crédit photo : Aya Nakamura

Aya Nakamura et Tiakola préparent un gros coup


Comme annoncé dès les premiers jours de l’année 2023, Aya Nakamura va faire son retour dans les bacs à la fin de ce mois avec son quatrième album studio. Intitulé DNK, l’opus sortira le 27 janvier et contiendra des collaborations avec de grands noms du rap game. En effet, l’artiste francophone féminine la plus écoutée au monde sur Spotify s’est entourée sur ce projet de SDM sur « Daddy » Kim pour le single « Chacun » et Tiakola sur le morceau « Cadeau ».


Pour donner un aperçu de ce qu’elle prépare à ses fans, l’interprète de Djadja a dévoilé certains extraits inédits comme le single « Baby », et le titre « SMS ». Mais dans le lot, c’est la chanson « Cadeau » avec Tiakola dont un court extrait vient de fuiter sur la toile qui suscite un véritable engouement auprès des fans.


Ce morceau très attendu pourrait donc devenir le hit de la nouvelle année en raison de l’émotion qu’il provoque dans le rang des admirateurs de Tiakola, qui a eu même le mérite d’être sélectionné dans la catégorie « Révélation masculine » pour Les Victoires de la Musique 2023. Rendez-vous donc le 27 janvier prochain pour découvrir la nouvelle bombe d’Aya Nakamura x Tiakola.