top of page
  • Ambrola

Hanouna promet une guerre sans merci à Booba

La guerre vient ouvertement d’être lancée entre le rappeur du 92 et l’animateur de TPMP. Après la diffusion de l’émission « Complément d’enquête » sur France 2, dédiée à Baba, les hostilités ont repris. Le présentateur télé promet de longues poursuites judiciaires à l’encontre de B2O.


Cyril Hanouna et Booba

Booba reste imperturbable face aux menaces de Cyril


France 2 a récemment publié un sujet qui révèle les coulisses de l’émission « Touche Pas à Mon Poste ». Suite cette diffusion qui a atteint une audience de plus de trois millions de téléspectateurs, Baba a livré son opinion sur la question. Il a également déclaré vouloir traduire en justice le DUC pour parasitisme.


En effet, Kopp a créé son agence de promotion et d’accompagnement des influenceurs dénommé Starting Blok. Cela est survenu suite aux critiques ouvertes de Booba envers Shauna Events, une structure dans laquelle Cyril est actionnaire et qui est en déclin. C’est d’ailleurs sur cet aspect que Cyril compte attaquer le fondateur de 92i, lui rappelant ses agissements déplacés.


Les menaces de Hanouna, qui promet au DUC un périple judiciaire avec une lourde incidence financière, ne semble pas l’impressionner. Booba lui a répondu sur X. « Parasitisme. Pu*tain, j’ai merdé, maintenant, ils vont me prendre tout mon argent », a-t-il posté ironiquement.



Comments


bottom of page