top of page
  • Ambrola

Jul envisage un concert mémorable au Stade de France après le succès de son dernier album

Alors qu’il brille actuellement de mille feux en raison du succès de son dernier album « C’est quand qu’il s’éteint », Jul vient d’évoquer la perspective d’un concert exceptionnel au Stade de France dans les prochains jours.


Le rappeur Jul

Le Stade de France, le prochain défi à relever de Jul


Jul, le rappeur marseillais incontournable, continue d'écrire sa légende dans l'industrie musicale française avec une ascension spectaculaire. Ses projets récents, notamment "C'est quand qu'il s'éteint" et "Cœur Blanc", ont conquis les cœurs et les oreilles des auditeurs, lui permettant d'atteindre le milliard d'écoutes en streaming en 2023, une réalisation remarquable qui le place au sommet de la scène musicale.


Fort de ses succès, Jul ne semble pas vouloir s'arrêter en si bon chemin et nourrit de nouveaux défis pour propulser sa carrière à des hauteurs encore plus vertigineuses. Après avoir conquis le cœur de ses fans au Vélodrome et à Bercy, le rappeur a désormais le Stade de France dans le viseur.



Cette ambition a été révélée lors d'une séance amusante sur le canal de diffusion de Soso Maness sur Instagram, où Jul a laissé entendre qu'il envisage sérieusement d'organiser un concert mémorable au Stade de France. Une déclaration qui a fait le buzz sur la toile et suscité l'enthousiasme de ses nombreux admirateurs qui rêvent de le voir briller dans le plus grand stade de France.





Commenti


bottom of page