Jul est l’un des rappeurs les plus prolifiques en France. Sa grande forme de ces derniers temps confirme amplement son statut. À l’occasion de la commémoration de ses années dans le rap, le marseillais se confie et promet du lourd pour 2024.
Un Vélodrome et un Stade de France ?
En décembre 2023, Jul a dévoilé un nouveau projet intitulé « La route est longue ». Il s’agit d’un album long format avec 23 titres pour une durée d’une heure quinze minutes. Le rappeur marseillais n’a pas manqué d’associer d’autres confrères pour agrémenter l’opus. On y retrouve donc Alonzo, Tiakola, SDM, PLK et Naza.
Alors que les fans n’ont pas fini de déguster ce chef-d'œuvre, Jul annonce déjà un autre projet qui sortira le 19 janvier prochain. Intitulé « Décennie », l’album est destiné à commémorer les dix années de présence du marseillais dans le rap. Dans une story Instagram, Jul a remercié tous ceux qui lui ont souhaité cet anniversaire et son émerveillement au regard de son parcours.
Dans le même message, le J a laissé entendre qu’il prévoyait de se produire au Vélodrome et au Stade de France. Rien n’est encore défini, mais le rappeur marseillais l’annoncera au public dès que ce sera concrétisé.
Comments