top of page
  • Ambrola

Jul : le roi des statiques de vente réalise un nouvel exploit

Le natif de Marseille a un style de rap propre à lui. Sachant miser sur ses points forts, Jul a à son actif de nombreux records en matière de vente d’album. Il vient encore d’entrer un plus dans la légende du hip-hop français avec un autre exploit.


Le rappeur Jul

7 millions d’albums vendus pour Jul


La popularité de Jul n’est plus à démontrer. Depuis son premier opus en 2014, les chiffres ne cessent de conforter sa place de leader des ventes du rap français. Tous ses projets ont connu un énorme succès, qu’ils soient solo ou en collaboratif. Jul doit certainement détenir un secret qui le fait briller autant, puisqu’il vient d’établir un nouveau record.


Le marseillais a atteint les 7 millions d’albums vendus dans l’entièreté de sa carrière. Il s’agit d’un exploit puisqu’il est le premier rappeur français à attendre de tels chiffres. Ce record lui permet d’intégrer aussi le Top 25 des artistes francophones avec le plus grand nombre d’albums vendus. Il faut rappeler que l'artiste a à son actif 27 opus.


Son hit « Bande organisée » a énormément contribué à ces chiffres avec plus de 240 millions de streams. Le clip vidéo quant à lui a réalisé plus de 475 millions de vues.




Comentários


bottom of page