top of page

Jul tient la promesse faite aux fans en début d’année

Bonne nouvelle pour les fans de La Machine. Le rappeur marseillais annonce deux dates importantes pour l’année 2025. Jul rééditera l’exploit de remplir le Vélodrome avant de s’attaquer au Stade de France.


Le rappeur Jul

Jul rassemblera ses fans à Paris


Depuis la sortie de son dernier opus intitulé Décennie, le rappeur français n’a pas vraiment été présent sur les réseaux sociaux. Cette semaine, il fait son retour avec une grande annonce qui devrait ravir le cœur de tous ses fans. Le J a dévoilé deux dates importantes pour l’année à venir.

 

Il sera en concert le 26 mai 2025 au stade Vélodrome de Marseille, sa ville, et le 26 avril de la même année au Stade de France. Rappelons que déjà en 2022, Jul avait réussi à réunir autour de lui dans l'enceinte mythique de l’Olympique de Marseille 60 000 fans. Avec le Stade de France, il devrait franchir un autre palier avec les 80 000 places disponibles.


Chose promise, chose faite ! À travers cette annonce, Jul vient de concrétiser l'engagement pris vis-à-vis du public en janvier dernier à la sortie de son album « Décennie ». La billetterie est déjà ouverte depuis ce mercredi à 12 h.



Comments


bottom of page