top of page
  • Ambrola

Kaaris en proie aux railleries de Booba sur les chiffres de ses ventes

Comme à son habitude, Booba ne manque pas de suivre les actualités de ses rivaux. Cette semaine, c’est au tour de Kaaris de faire face aux commentaires du DUC au

sujet des chiffres de vente de « Day One ».


Kaaris et Booba

Booba interpelle Kaaris sur les chiffres officiels de la vente de son album


Les statistiques officielles du nouvel album de Riska sont connues depuis la semaine écoulée : 5000 ventes. Des chiffres qui ont inspiré des moqueries à Kopp. Les collaborations avec Hamza, Koba LaD, Kerchak et les 2 millions de vues du titre ‘’Le prix de la réussite’’ n’ont pas pu rehausser le nombre de ventes.


Booba ne s’est pas fait prier pour partager sur sa page X ces statistiques avec le commentaire : « Kaaris, c’est réel ?» Une façon pour lui de se moquer de Riska pour ses chiffres pour du moins inattendus. Il faut rappeler qu’il y a quelques jours, l’ancien membre du groupe Lunatic s’était déjà marré du classement de l’album sur Spotify.


Au grand étonnement de tous, Riska n’a pas répondu aux provocations de son confrère. Il reste concentré sur la promotion de son projet et sur ses deux prochains concerts, prévus pour le mois de février 2024. Des spectacles qui ont déjà affiché : ‘’sold out’’.



 

bottom of page