top of page

Kaaris et Booba : une probable réconciliation ? B2O tranche

Depuis de nombreuses années, la tension n’a cessé de monter entre Riska et le DUC. Certains fans espèrent toujours une réconciliation. D’ailleurs, un média a une fois de plus abordé le sujet, en imaginant même une collaboration des deux avant la fin de leur carrière. Une sortie qui n’est pas passée inaperçue chez Booba.  


Les rappeurs Booba et Kaaris

Plus d’espoir de réconciliation entre Kaaris et le DUC


Dans l’une de leurs publications, le média Ulyces.co dans son « instant Nostradamus » a prédit la réunification et une collaboration entre Riska et Booba. Il décrit : « on a vu dans notre boule de cristal que Booba et Kaaris allaient nous sortir Kalash 2.0 avant la fin de leur carrière ».


En réponse à ce poste, Kopp a commenté : « vous êtes plutôt NOSTRADANUS ». Une façon d’exprimer que la prédiction ne verra jamais le jour. De son côté, Riska a déclaré, il y a quelques mois, ne plus calculer du tout le DUC. C’est donc définitif, la guerre entre les deux ne se terminera jamais.


Rappelons que Booba a toujours reproché à Kaaris son manque de loyauté malgré tout le soutien qu’il lui a apporté dans sa carrière.

Capture d'écran de la story de Booba

ความคิดเห็น


bottom of page