top of page
  • Ambrola

Le Boomin Festival s’annonce très lourd avec une sélection cinq étoiles d'artistes en tête d’affiche

Le Boomin Festival tiendra sa deuxième édition ce week-end au Liberté de Rennes et promet un programme brûlant avec une sélection variée d'artistes.

Booming festival rennes 2023
Photo : Programmation Booming Festival Rennes

Le compte à rebours est lancé…


Le Boomin Festival revient pour une seconde édition après le succès de sa première édition au Liberté de Rennes en avril 2022. Cette année, l'événement s'étend au-delà de la Bretagne, avec des sessions prévues au Zénith de Nantes en avril et en octobre. Mais pour le moment, tous les yeux sont tournés vers Rennes, où se tiendra l'édition de ce samedi.


Le rappeur Freeze Corleone avait été interdit, provoquant une polémique, mais la décision a été finalement levée. L'artiste ne sera donc pas absent de la scène rennaise. Il sera aux côtés de Desiigner, B.B. Jacques, Winnterzuko, Nes et J9uevevqui font également partie des têtes d’affiche. Ce casting cinq étoiles mettra en avant des artistes aux styles différents, tous en pleine ascension.


Si vous êtes intéressé, il reste encore quelques places disponibles pour profiter pleinement de cette expérience musicale unique (plus d'information sur la billeterie du Boomin Festival Nantes). Avec cette liste, le Boomin Festival promet d'être un événement mémorable pour tous les fans de musique. À découvrir également : Tous les concerts rap en France en 2023



Comments


bottom of page