top of page
  • Ambrola

Le compte Twitter de Booba, de nouveau suspendu

Dernière mise à jour : 25 mars 2023

Tandis que ces derniers temps, il surfe sur une planche positive, le roi des clashs vient de se voir privé à nouveau de son compte Twitter. Ledit compte n’apparaît plus sur le réseau social appartenant à Elon Musk, pour des raisons que l’on ignore encore pour le moment.

Booba compte suspendu, nouveau compte twitter
Booba voit son compte suspendu de nouveau

Booba désormais introuvable sur Twitter


Actif sur les réseaux sociaux ces derniers jours, B2O alias Booba attaque régulièrement les influenceurs et dénonce les arnaques qu'ils commettent. En plus de sa guerre contre ces derniers, Booba a également donné des nouvelles sur son projet de série, Ourika, et a même félicité la chanteuse Aya Nakamura après la sortie de son nouvel album. Récemment, une vidéo montrant B2O dansant sur une chanson de Jul en boîte de nuit est également apparue en ligne.


Mais depuis mercredi 8 février 2023, le rappeur à l'immense carrière, réputé pour ses paroles provocantes et souvent controversées, n’apparaît plus sur le réseau social à l’oiseau bleu. En effet, son compte suivi par plus de 5,9 millions de personnes a été suspendu pour une énième fois pour des raisons non encore élucidées pour le moment.




Ce n'est pas la première fois que le compte de l'artiste est bloqué par les responsables de Twitter. En janvier dernier, le rappeur s’est vu couper temporairement l’accès à son compte à cause d’une photo de profil jugée violente.




Comments


bottom of page