top of page
  • Ambrola

Maes défit Booba pour un vrai « face à face »

Les inimitiés entre Maes et Booba n’ont cessé d’animer les buzz de la toile depuis quelques années. Le conflit opposant les deux rappeurs s’est enflammé la semaine dernière sur les réseaux sociaux. Le natif de Villepinte a alors décidé de passer à un autre niveau en souhaitant un affrontement direct.


Les rappeurs Booba et Maes

Maes prêt à en découdre avec Booba


S’ils ont animé l’actualité web dernièrement, ce n’est pas pour une prochaine collaboration. Les tensions entre les deux ne semblent pas s’être apaisées. On a vu sur X et sur Instagram des attaques à répétition entre les deux hommes. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à s’en prendre à la vie privée l’un de l’autre.


Maes a ensuite lancé l’idée d’un duel afin de remettre B2O à sa place. « Booba, tu vas redevenir humble et respectueux comme on t’a connu… Internet c’est drôle et tout, mais vient au rendez-vous » a-t-il écrit. La riposte du Duc ne s’est pas fait attendre. Il a accusé Maes de se dégonfler à chaque rencontre, se cachant derrière les gendarmes.


Maes a répliqué avec des captures et a rappelé la fois où Booba a eu recours à la police pour se sortir de problèmes. Le rappeur fait allusion à l’enlèvement de la mère de Booba et sa confrontation avec Vald lors de la Francofolie. « N’ait pas peur ma belle… Viens on s’fait un rdv j’te ntm et bonne continuation » a conclu Maes.




Commentaires


bottom of page