Maes semble attacher une grande importance à l'honnêteté dans l'industrie musicale. Selon lui, certains artistes s'inventent une vie de gangster en utilisant des tactiques de marketing trompeuses, et cela ne trompe pas seulement leurs fans, mais nuit également à leur crédibilité.
« Des vies inventées pour plaire »
Maes est de retour avec son nouvel album intitulé "Omerta". Un album qui comporte une collaboration explosive avec Gims et que le rappeur défendra lors de sa prochaine tournée en France. Bien que les chiffres de ventes de l’opus ne soient pas encore connus, le rappeur de Sevran continue de promouvoir son projet.
Lors d'un entretien avec le média Raplume pour discuter de son dernier album et de sa création, Maes a été interrogé par un journaliste sur la réaction choquée du public face à la violence dans l'univers du rap français.
Dans sa réponse, l'artiste originaire de Seine-Saint-Denis a exprimé son souhait d'avoir été un menteur comme beaucoup de ses collègues rappeurs, qui inventent des vies pour s'attirer une image positive.
« Ça illustre le fait que j’aurais préféré être un mytho comme plein de rappeurs, m’inventer des vies et j’aurais eu la bonne image que tout le monde veuille », a-t-il répondu sans nommer directement les personnes concernées.
Un discours en phase avec sa récente interview sur le plateau de Guillaume Pley, où l'artiste déclarait ironiquement qu'il était un "menteur".
Comments