top of page

Maes fait des révélations hallucinantes sur Booba

La situation conflictuelle entre Maes et Booba ne semble pas s’apaiser, en tout cas pas du côté de Georgey. Le rappeur de 29 ans vient de sortir des anciens dossiers compromettants sur Kopp.



Gazo aurait recalé Booba pour une collaboration


Dans une récente publication, l’auteur de Drill FF a annoncé que pour une collaboration avec lui, il fallait prévoir un montant de 100 000 euros. Une révélation qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes ainsi que Booba. Le Duc de Boulogne a estimé que cette déclaration n’était qu’un mensonge. « Faut pas qu’il commence par nous fatiguer ici, lui » a-t-il affirmé.


Ce commentaire a été l’occasion pour Maes de régler ses comptes avec B2O. En effet, l’interprète de « Billets verts » a ressorti une ancienne vidéo de Kopp s’ambiançant sur le tube « DIE » de Gazo. Dans le tweet accompagnant l'élément audiovisuel, Maes a fait des révélations embarrassantes sur B2O. « Booba voulait un feat, mais Gazo n’a pas donné de suite », a-t-il déclaré.


Maes n’a pas manqué de lui rappeler que sa longévité n’est pas due à son talent, mais aux différentes collaborations qu’il fait avec les jeunes prodiges.



Comentarios


bottom of page