Maes et PLK se sont embrouillés récemment. Et pour avoir pris le parti de PLK, Booba ravive une nouvelle fois la flamme de l’animosité entre lui et le rappeur de Sevran.
Maes et Booba : la guerre reprend à nouveau
Pour n’avoir pas fait la promotion de leur projet commun ‘’4 Motion’’, Maes s’en est pris à PLK. Le rappeur du 93 a en effet posté une photo de Polak jeune avec un commentaire méchant. Pour le coup, Booba n’a pas apprécié et l'a fait savoir.
Kopp s’est excusé de son précédent tacle à l’endroit de PLK et a critiqué le post du rappeur de 29 ans. La réponse de l’ancien membre du label LDS ne s’est pas fait attendre : il a attaqué Kopp sur les chiffres de son dernier album ‘’Ad Vitam Aeternam’’.
En effet, des mois après sa sortie, l’opus n’a pas atteint 50 000 ventes et donc n’a pas été certifié disque d’or. « Ça fait plus de trois mois que c’est sorti, mais toujours pas de disque d’or… La théorie de l’échec est vérifiable mathématiquement, Élie. », a posté Maes. Le Duc quant à lui n’a pas encore donné de réponse à cette provocation.
Comments