top of page

Mia Khalifa valide à fond Ninho pour une énième fois

Très fan de Ninho, Mia Khalifa ne manque pas de donner de la force au rappeur. Pour la deuxième fois, l’ex-actrice de film pour adulte vient de valider le hitmaker en partageant son nouveau titre en featuring avec le rappeur Gaulois.

Mia Khalifa valide le rappeur Ninho
Crédit photo : Ninho - Mia Khalifa

Mia Khalifa très fan de la connexion NI x Gaulois


Classé dans le cercle restreint des rappeurs les plus talentueux de sa génération, Ninho continue de s’imposer dans l’univers musical français à chaque sortie musicale. En pleine forme ces derniers jours, le rappeur qui alimente les rumeurs d’un potentiel album en ce début d’année a même fait une apparition sur le premier EP La Gaule Volume 1 du rappeur Gaulois, sorti le 13 janvier dernier.


Pour aller à la conquête de la Gaule, le rappeur au bandana de Nanterre, s’est fait entourer de véritables soldats comme Leto sur le titre « Cagoulé » ou encore Ninho sur le titre « Jolie ». C’est d’ailleurs ce dernier morceau qui suscite un véritable engouement auprès du public depuis sa sortie. Très passionnée du rap, Mia Khalifa qui ne manque jamais l’occasion de démontrer son attachement à ce genre musical, n’a pas pu s’empêcher de réagir à cette connexion qui cartonne énormément.


En effet, Mia Khalifa a décidé d’offrir un coup de promotion à ce titre. Pour y parvenir, elle a partagé la chanson « Jolie » dans sa story, une façon de valider la collaboration entre N.I et Gaulois. Pour rappel, ce n’est la première fois que l’influenceuse valide une chanson de Ninho. En octobre dernier, elle s’était filmée dans sa voiture en train de s’ambiancer sur le tube « Tout va bien » d’Alonzo en feat avec Ninho.