Le prochain album de Ninho est prêt, mais ne sortira qu’en 2023

Dernière mise à jour : il y a 2 jours

Très actif au cours de cette année avec Carolina ou encore La Marseillaise, mais aussi avec des rumeurs de stade de france en 2023, Ninho est bien ce qu’il y a de plus dynamique au sein de l’industrie française du rap. Invité sur Planète Rap, l’artiste a fait une annonce qui fait déjà réagir le public.

Ninho nouvel album 2023

Rdv en octobre 2023 pour le prochain album de N.I


Mardi dernier, Ninho a été de passage sur Skyrock pour le compte de l’émission Planète Rap afin de présenter sa collab avec Graya. Il s’y est prêté au jeu de question et réponse mené par Fred pour dévoiler certaines informations inédites.


Cependant, l’annonce concernant son prochain album n’a été faite qu’en exclusivité à l’issue de son intervention. Le rappeur de 91 a en effet laissé savoir qu’il a déjà fini son prochain projet. Par contre, la sortie de l’opus ne se fera pas dès ce mois ni le prochain. Les fans devront attendre octobre 2023 pour le découvrir sur les plateformes de streaming.



Par ailleurs, le rappeur n’a pas fourni d’informations supplémentaires quant à l’opus, mais a tout de même laissé entendre qu’il pense désormais sortir au moins un album, tous les deux ans.