top of page
  • Ambrola

Mister V : son rêve de collaboration avec Booba s’estompe

Mister V n’a jamais caché son rêve le plus cher, celui d’enregistrer un morceau avec Booba. Même s’il ne croit plus trop à sa concrétisation, le célèbre vidéaste vient d’évoquer encore le sujet, soulignant la difficulté qui entrave son souhait.

Booba et Mister V
Photo : Le rappeur Booba (gauche) et l'artiste rappeur/youtubeur Mister V (droite)

« C'est le mec qui m'a mis au rap »


Mister V, également connu sous le nom d'Yvick Letexier, est un entrepreneur, rappeur et vidéaste français qui a réussi dans de multiples domaines. Malgré son succès en dehors de la musique, Mister V reste attaché à sa carrière de rap, avec son dernier album MVP qui a même obtenu une certification platine en 2020 et 2021. En dépit de son succès, il rêve toujours de collaborer avec Booba, un rappeur avec qui il n’est plus en odeur de sainteté.


Récemment, lors d'une interview sur le podcast Prends un break, Mister V est revenu sur sa brouille avec B20 :

"J'ai toujours dit que c'était Booba. Pour moi, c'est le mec qui m'a mis au rap"

Cependant, il a pris le soin d’ajouter que les chances d'une collaboration avec le Duc de Boulogne sont minces :

« Il m’avait un peu taclé sur Twitter, donc je pense qu’il n’est pas trop ouvert à ça. Mais je respecte toujours le rappeur. […] C’était un tweet un peu dévalorisant sur moi et ma musique. On était deux YouTubeurs à être mis dans son viseur, c’était Squeezie et moi. Parce que Squeezie aussi a fait de la musique. Et il avait tweeté à propos de ça en disant qu’on était des imposteurs »


Comentarios


bottom of page