top of page
  • Ambrola

Ninho décroche sa première récompense aux Victoires de la musique

Au sommet de son art, Ninho continue de se faire remarquer avec ses records époustouflants. Après la polémique autour de son absence aux Victoires de la musique l’année dernière, le rappeur du 91 a remporté son premier trophée cette année.


Ninho honoré aux Victoires de la musique 2023


En 2022, Ninho avait été écarté des Victoires de la musique, ce qui avait provoqué l'indignation du public rap à l'égard de la cérémonie. Cette année, même si certains pensent déjà que c'est Tiakola qui a fait les frais, l’on peut tout de même remarquer que la musique urbaine a été tout de même représentée.


En effet, Ninho a remporté son premier trophée de l’album le plus streamé de l’année avec plus de 500 millions de streams, aux Victoires de la musique. Ceci, grâce à son album "Jefe", sorti vers la l'année 2021 et qui a marqué le rap game dans les mois qui ont suivi, avec notamment le succès des titres "Jefe", "VVS" et "Vérité".


Cependant, NI n'était pas présent à la cérémonie pour récupérer sa première Victoire de la musique. Pour le moment, l'artiste originaire de l'Essonne n'a pas commenté cette distinction.


Peut-être entendrons-nous une de ses punchlines prochainement dans un nouveau morceau ?



Retrouvez Ninho prochainement en concert : lymu.net/concert-ninho

Comments


bottom of page