Ninho vend 500 000 albums en 2022

À seulement 26 ans, le rappeur bat un nouveau record en une année civile. Plus de 500 000 albums vendus en 2022, Ninho se maintient de plus en plus à son niveau de grand vendeur dans le rap français.

Le rappeur ninho record de ventes d'albums
Rappeur Ninho - N.I

Alors qu’il n’a sorti son album Jefe en décembre 2021, presque un an plus tard, il vend 500 000 albums sur toute sa discographie. L’année 2022 fut une nouvelle fois remplie de succès pour le rappeur de Yerres et Nemours. « Comme prévu », considéré comme l’un des meilleurs albums de Ninho a été certifié disque de diamant en 2022. Le troisième volume de MILS décroche sa certification diamant, et son nombre de certifications sur les singles continue d’augmenter.

Quant à son troisième album « Jefe », celui-ci continue de se vendre, et touche au bout des 400 000 ventes selon Ventes rap. On devrait donc assister en 2023 à un quatrième album certifié disque de diamant.


Une année remplie d'exploits


Sur cette même année, le rappeur a rempli le 10 septembre l’U Arena de La Défense. Plus de 40 000 personnes y ont assisté, pour ce qui s’avère être l’un des plus gros concerts de l’année. Avec cette date, Ninho est même devenu le plus jeune dans l’histoire du rap français à remplir une telle salle, la plus grande d’Europe. Aucun projet de sorti en 2022, mais les certifications et les records continuent de tomber. À ce niveau, 2023 pourrait être plein de surprises s’il sort un quatrième volume de MILS ou un album.


Affaire à suivre..


En attendant qu’il annonce potentiellement une date au Stade de France devant plus de 80 000 personnes, Ninho continue de s’imposer comme le plus grand vendeur du rap français avec Jul. D'ailleurs, ce dernier vient tout juste de sortir Carolina. Une saison impressionnante pour celui qui continue de marquer l'histoire du rap français.