• Ambrola

Niska revient en force avec le clip du morceau Genkidama

L’industrie du rap et tous les passionnés du genre musical attendent avec impatience la réédition de la mixtape « Le monde est méchant » de Niska. Mais avant que le projet ne soit dévoilé sur les services de streaming, le rappeur a révélé le clip de son morceau Genkidama, extrait de l’opus.

Niska dévoile le clip de Genkidama avant la réédition de "Le monde est méchant"

Une mise en bouche avant la réédition de « Le monde est méchant »


Niska ne s'arrête plus après sa récente collaboration avec Fresh "Allez Dehors" puis l'annonce de sa participation à la saison 2 de Nouvelle Ecole. Un an nous sépare déjà de la sortie officielle de la mixtape « le monde est méchant ». Ce projet de Niska qui, avec des titres tels que 44, Mapess ou encore Lundi, a fait un carton plein dans les bacs. En effet, le projet, certifié disque de platine en mars 2021, est sans aucun l’un des projets musicaux les plus notoires de ladite année au sein de l’industrie du rap FR.


Alors que nous tendons vers la fin de cette année-ci, le rappeur du 91 a fait l’annonce selon laquelle, il souhaitait lâcher sur les plateformes de streaming une réédition de ladite mixtape ce vendredi. Et, comme il sait tenir son public chaud bouillant toujours en haleine, deux jours avant la venue du projet, il a balancé le clip de Genkidama, qui en est un extrait.


Retrouvez son clip Genkidama sur Youtube :