Orelsan affecté par les critiques sur son physique vieillissant en 2021

Dans la 2e saison de sa série ‘’Montre jamais ça à personne’’, Orelsan est revenu sur son retour médiatique en 2021 après une longue absence. Le rappeur caennais a confié avoir été affecté par les critiques sur son physique.



Orelsan blessé par les commentaires moqueurs des internautes


En juin 2021, Orelsan a découvert dans les commentaires des internautes : ‘’ah ouais, Orelsan est fini quoi’’. Un commentaire plutôt désagréable qui fait suite à la fuite d’une photo de lui lors du tournage du clip ‘’Millions’’ avec Ninho, après une longue absence.


Sur la photo en question, l’artiste se présentait avec une apparence physique assez vieillissante notamment en raison de sa coupe de cheveux grisonnante. L’auteur de l’album « Civilisation » s’est retrouvé comparé à une ‘’vielle du cdi’’ ou encore à un ‘’vieux de 80 balais’’.


Dans l’un des épisodes de la suite de son documentaire réalisé par son frère Clément Cotentin, le rappeur est revenu sur les faits. Alors qu’il en rit aujourd’hui, le membre des Casseurs Flowters a confié qu’il en était très affecté à l’époque. ‘’Au bout d’un moment, je ne pouvais pas faire semblant que ça ne me touche pas’’. ‘’Ce qui me rendait fou, c’est qu’une mauvaise photo fait que les gens voyaient ma musique différemment. Ça pouvait influencer tout mon travail’’, a conclu Orelsan.



Découvrez "Civilisation perdue", réédition de son dernier album.