top of page

Orelsan dévoile ses 5 artistes les plus écoutés en 2022

Dernière mise à jour : 6 janv.


Les rappeurs préférés d'Orelsan

Comme chaque année, Orelsan vient de dresser le bilan de l’année 2022 qui vient de s’écouler. Dans une vidéo sur ses réseaux sociaux, le rappeur originaire de Caen a dévoilé le top 5 des artistes qu’il a le plus écoutés en 2022.


Gazo présent dans le classement des artistes les plus écoutés en 2022 par Orelsan


L’année 2022 qui vient de prendre fin a été sans doute très chargée pour Orelsan. Au sommet de son art, le rappeur a gratifié sa communauté non seulement de la réédition de son album culte Civilisation, mais aussi de la deuxième partie de sa série docu Montre jamais ça à personne durant l’année. Dans la foulée, le rappeur de Caen s’est également lancé à la rencontre de ses fans à l’occasion de sa grande tournée nationale au cours de laquelle il a enchainé des performances à l’AccorHotels Arena de Bercy.


Fier de ces exploits qui renforcent une fois encore sa notoriété, Orelsan s’est rendu en story Instagram pour dresser un bref résumé de son année 2022. Ainsi, c’est Rosalia qui caracole à la tête du classement des artistes les plus écoutés de l’année par Orelsan. Par la suite, l’on retrouve Kendrick Lamar et les Daft Punk avant que Gazo ne se positionne à la quatrième place. La marche a été fermée par l’artiste britannique Burial, auteur d’une énorme année.