Rohff et Booba : le combat de boxe organisé en fin d'année ?

Dernière mise à jour : 7 sept.

Depuis quelques années maintenant, les rappeurs Booba et Rohff se cherchent sur les réseaux sociaux.. L'heure du règlement de compte a sonné : un combat approche !

Booba et Rohff se préparent pour un combat
Les rappeurs Rohff (Housni Mkouboi) et Booba (Élie Yaffa)

Après ses derniers différents avec les rappeurs Kaaris et Vald, et notamment les histoires d'Orly ou encore les propositions d'Octogone, Booba ravive les tensions avec Rohff ; les deux rappeurs promettent un spectacle inédit à leurs fans respectifs.


Rohff propose un combat

Le rappeur franco-comorien, qui à l'origine, souhaitait régler ses comptes dans la rue loin des médias, accepte désormais de médiatiser l'évènement et propose à Booba un match de boxe Anglaise :

Le sport des Hommes celui de Mohamed Ali, Tyson, Mayweather, GGG : le noble Art on t’a dit que Boxe anglaise ! ... Let's Gooo, tu verras pas le jour !

Booba accepte la rencontre

B2O, adepte de la boxe Thaï, accepte l'invitation de Rohff. Le rappeur en profite pour rappeler à Rohff :

Arrête de forcer, tu sais que j'accepte ce combat, c'est moi qui l'ai proposé. Moi, je préfère la boxe thaï, maintenant si t'as peur de la boxe thaï, on fait en anglaise.

Le contrat

Restera aux deux rappeurs à trouver un terrain d'entente sur les règles et le lieu du combat. Pour cela, Booba déclare :

Je ne ferai pas de contrat, car tu vas chipoter sur les termes etc.. Trouvons un tiers (organisateur) afin de régler tous les détails.

Date du combat

Concernant la date de la rencontre, les deux adversaires s'accordent sur une date ultérieure à septembre (après le Stade de France de Booba). Un combat possible avant la fin d'année ? Quoi qu'il en soit, pour le rappeur Rohff, c'est acté :

Le combat se fera après ton stade de France et ma tournée. Comme ça, belle préparation, on donne à nos supporters le fight historique !