top of page

Rohff s’en prend à Booba qui réplique

Le temps passe, mais la tension entre Booba et Rhoff ne s’apaise pas. Kopp a partagé récemment une vidéo de la présidente du RN en soutien au professeur Raoult. Et bien entendu, cela lui a valu de la part de Hous’ de vives critiques.


Rohff et Booba

« Ce type est un pantin du système, une balance, un schizophrène… »


Le Duc n’a jamais cessé de signifier son désaccord sur la gestion du gouvernement par rapport à la pandémie. Récemment, il a même attaqué le député Olivier Véran sur le sujet. Il a en effet apporté son soutien au professeur Raoult en partageant un discours de Marine Le Pen. Cette prise de position du rappeur de 47 ans n’a pas plus Rohff qui l’a fait savoir.


Dans un tweet bien visé, Hous’ a tenu à recadrer son compère. Pour l’interprète de « GM10 », les propos des personnalités politiques telles que Zemmour et Le Pen ne doivent pas être relayés.  Selon Rohff, ce genre de personnes, même si elles disent vrai par moment, profite pour dissimuler un message haineux.


« Des années qu’on vous dit que ce type est un pantin du système, une balance, un schizophrène pistonné et fabriqué de toutes pièces… » a-t-il ajouté au sujet de Booba. Le Duc n’a pas manqué de répondre à son compère. « L'éternel bon à rien. Professeur Couilles de bois le grand psychologue » a-t-il tweeté en relayant l’information sur le post de Rohff.




Comments


bottom of page