top of page
  • Ambrola

Sadek suggère à Booba qu’ils fassent la paix

La guerre entre Sadek et Booba va de plus en plus loin. Alors que Johnny Niuuum veut fumer le calumet de la paix, le DUC ne pense pas pareil. Il a réagi à une énième provocation de son rival.


Sadek et Booba

Booba et Sadek s’en prennent mutuellement à leur vie privée


La guerre sur X se poursuit entre les deux artistes. Dans un post sur ledit réseau social, Sadek a proposé au DUC d’arrêter les tacles et autres provocations. Il estime qu’ils devraient se comporter en exemple pour la jeunesse en faisant la paix.


Ce tweet a été suivi d’un sondage pour recueillir l’avis des internautes sur sa démarche. Une enquête d'opinion à laquelle le public a répondu avec 55 % de ‘’Non’’. À la question de savoir qui était sur sa photo de profil, Sadek a répondu : « La femme actuelle d'Elie Yaffa ». Pourtant, il s’agit de l’ex-compagne de Kopp, la mère de ses deux enfants.


Booba n’est pas resté muet et a attaqué tout de suite ce dernier en ignorant complètement la proposition de paix. Il s’en est pris à sa vie privée ainsi qu’à sa carrière professionnelle, déballant « certaines casseroles » au sujet de Sadek. Pour Kopp, les ventes des albums de Johnny Niuuum ont floppé parce qu’il est un mauvais rappeur et producteur.


Le DUC est allé plus loin en ressortant un ancien dossier sur son confrère. En effet, Sadek aurait mis enceinte une femme alors qu’il était marié à une autre.





 

Comments


bottom of page