top of page

Sadek s’en prend à Ninho et le qualifie de traitre

La tension ne semble toujours pas baissée entre Sadek et Ninho. Depuis la suppression de la quasi-totalité de leurs collaborations par Ninho alors que le natif de Neuilly-Plaisance était incarcéré, le torchon brûle entre les deux. Johnny Niuuum vient d’attaquer une nouvelle fois l'interprète de "Tout en Gucci".


Le rappeur Sadek

Sadek fait du sarcasme en proposant une collaboration entre B2O et Ninho


Sadek a été incarcéré en décembre 2023 pour des raisons inconnues jusqu’à ce jour. Depuis sa sortie, il accuse le DUC d’être derrière son arrestation et Ninho d’être la cause de la chute de ses ventes. En effet, la mixtape "NLC 2" s’était écoulée à 3.000 ventes en une semaine. Malheureusement, « Le projet a été détruit après une plainte déposée par NI » d’après Johnny Niuuum.


« C’est encore lui qui a fait retirer tous les morceaux de la plateforme » a ajouté le rappeur du 93, toujours très agacé. Pour faire d’une pierre deux coups, Sadek a fait un post sur X pour s’en prendre au DUC et à Ninho sous un ton sarcastique.  « Faites un feat Ninho et Booba entre poucaves et pointeur, vous allez vous entendre, j’en suis sûr », a-t-il écrit en les identifiant.



 

bottom of page