top of page
  • Ambrola

Sadek veut régler ses comptes avec Booba pour un montant faramineux

Sadek est l’un des nombreux rappeurs en clash avec le Duc de Boulogne. Alors qu’on pensait la tension se calmer après de longs mois sans provocation, le natif de Seine-Saint-Denis vient de remettre une couche. Johnny Niuuum défie Booba à travers une étonnante proposition.


Le rappeur Sadek

500 000 euros pour un débat en tête-à-tête


L’été 2021 a été marqué par les embrouilles entre Sadek et Booba. Les deux rappeurs n’ont pas hésité à s’en prendre à leurs vies privées respectives dans ce clash et voulaient même se battre. Toutefois, depuis quelques mois, une accalmie s’est installée entre les deux. Aucune provocation n’a été signalée entre les deux artistes depuis un bon moment.


En revanche, la période de paix n’aura été que de courte durée puisque Sadek revient à la charge. Le rappeur du 93 dit vouloir régler ses comptes avec Kopp, mais d’une manière surprenante. Il n’y aura pas de confrontation physique. Sadek propose plutôt un débat afin de mettre fin au différend qui les oppose. La rencontre sera filmée et publiée sur sa chaîne YouTube.


Johnny Niuuum est prêt à débourser la folle somme de 500 000 euros pour convaincre Booba d’accepter cette proposition. Pour l’instant, le Duc n’a pas encore répondu à cette offre.



bottom of page