top of page
  • Ambrola

SDM décroche le troisième single de diamant de sa carrière avec "Mr. Ocho"

Dernière mise à jour : 28 juil. 2023

Après avoir marqué l'histoire avec son tube sensationnel "Bolide Allemand", SDM continue de briller sous les feux des projecteurs. Cette fois-ci, c'est le titre envoûtant "Mr. Ocho", extrait de son acclamé projet "Lien du 100", qui a décroché la prestigieuse distinction de single de diamant.


Le rappeur SDM

SDM en pleine ascension !


C’est la saison des exploits pour SDM, et le rappeur originaire de Clamart ne compte visiblement pas s’arrêter. Il vient de décrocher le troisième single de diamant grâce à son single "Mr. Ocho. Sorti en 2022, cet opus considéré comme le deuxième de sa carrière est composé de 16 titres avec des collaborations de taille (Green Montana, Niska, Zed, Slkrack et Tiakola).


Ce morceau nouvellement auréolé du titre prestigieux de "single de diamant" fait suite à ses illustres prédécesseurs, à savoir "Passat", fruit d'une collaboration avec Maes et issu de l'album "Ocho", ainsi que l'incontournable "Bolide Allemand".


Le succès retentissant de SDM est le fruit de son talent incontestable, mais aussi de son dévouement et de son travail acharné. Sa capacité à transcender les genres et à émouvoir son public avec des paroles percutantes et des mélodies entraînantes lui a finalement conféré une place de choix parmi les grands noms du rap français.










Comentarios


bottom of page