top of page

SDM : son coup de gueule suite à la cérémonie des Flammes 2024

Ce jeudi 25 avril, s’est tenue la deuxième édition de la cérémonie des Flammes au Théâtre du Châtelet à Paris. SDM n’a pas manqué de réagir suit à l’événement, alors que sa récompense n’a pas été annoncée en direct.


Le rappeur SDM

SDM n’est pas convaincu des raisons avancées par les organisateurs des Flammes


En janvier dernier, le rappeur du label 92i s’est vu exclu de la liste des nominés dans la catégorie « chanson originale de l’année » aux Victoires de la Musique. La raison en était que SDM avait refusé de se produire en direct lors de la cérémonie. Cette fois-ci, dans un registre un peu différent, Saddam vient de vivre une autre mésaventure semblable.


Alors qu’il a remporté la Flamme du « morceau de l’année », sa récompense n’a pas été annoncée en direct lors de l’événement. C’est le journal « Le Monde » qui a apporté un éclairage sur les raisons de ce choix des organisateurs. En effet, le membre du label de B2O n’était pas présent sur scène pour interpréter le morceau récompensé « Bolide Allemand » comme c’était prévu.


Les organisateurs ont donc décidé de ne pas annoncer sa victoire en direct. Une information que SDM a relayée dans sa story avec un émoji de clown.



Yorumlar


bottom of page