Maes continue de subir des critiques virulentes à la suite de ses récentes déclarations sur Booba et son label. Après SDM, c'est au tour d'un autre rappeur du label 92i de s'en prendre à lui.
« Ce n’est pas bien poto »
Alors que Booba semblait prendre de la distance dans son conflit de longue date avec Maes, le rappeur originaire de Sevran a ravivé les hostilités avec un tweet provocateur, visant cette fois-ci deux artistes associés au label 92i.
« Booba, c’est bon SDM il est producteur ? En indé ? Il peut juger les gens où ? », a-t-il écrit en réaction à la nouvelle liste des jurés de la saison 3 de Nouvelle École, parmi lesquels figure SDM. Ce message a suscité une réaction rapide de la part de SDM, qui a vertement demandé à Maes de ne plus jamais mentionner son nom.
De son côté, Sicario qui s’est senti visé par ce clash vient également de briser le silence. Il a révélé que le rappeur du 93 le craignait à tel point qu'il l'avait bloqué sur ses réseaux sociaux. « Ce n’est pas bien poto. Tu m’insultes alors que je ne te calcule même pas. Tu devrais plutôt penser à la Palestine, ça fait quatre jours, c’est terrible. Le pire, c’est que tu n’as pas envie de me clasher. Tu m’as bloqué et tu supprimes mes réponses. Lâche ça, il n’y a rien. »
Comments