top of page

Tiakola, le prince de la Mélo : son concert incroyable à La Cigale !

Dernière mise à jour : 15 mars 2023

L’événement du week-end dans le monde du rap français, c’était le concert de Tiakola à la Cigale (Paris) pour une première date solo sur une scène mythique et nous y étions..

Rappeur tiakola scène concert à paris
Photo : Le rappeur Tiakola / Festival Poupet

2022 : l’année de Tiakola


Après avoir sorti son premier album « Mélo » le 27 mai de cette même année, celui que l’on surnomme « Tiako La Mélo » se produisait pour la première fois à La Cigale (complet pour l’occasion), dans une ambiance de folie pour confirmer son nouveau statut dans le rap français. Et quelle victoire pour l’ancien de membre de 4KEUS (tous présents au concert) qui a réussi pour son show à faire venir Dadju, Ronisia, SDM, LIIMS, RSKO, GAZO, LETO etc…


Mais le moment émouvant du concert reste, l’apparition de ses parents sur scène sur son titre « La Clé » certainement pour faire participer tous ceux qui l’entourent à la fête, ainsi que son ancien groupe 4KEUS, qui ont interprété plusieurs de leurs titres sur scène.


Une consécration méritée pour le "Mélo Man" du rap français, qui a prouvé qu' il y a encore des nouveaux axes possibles pour le hip-hop français. Nous avons donc tous hâte de découvrir ce que nous réservent les prochains albums de Tiakola.


En attendant, retrouvez le reporting du concert sur notre Instagram @lymu_media.



Kommentare


bottom of page