Tiakola, le prince de la Mélo : son concert incroyable à La Cigale !

Dernière mise à jour : 12 oct.

L’événement du week-end dans le monde du rap français, c’était le concert de Tiakola à la Cigale (Paris) pour une première date solo sur une scène mythique et nous y étions..

Rappeur tiakola scène concert à paris
Photo : Le rappeur Tiakola / Festival Poupet

2022, l’année de Tiakola :

Après avoir sorti son premier album « Melo » le 27 mai de cette même année, celui que l’on surnomme « Tiako La Mélo » se produisait pour la première fois à La Cigale (complet pour l’occasion), dans une ambiance de folie pour confirmer son nouveau statut dans le rap français. Et quelle victoire pour l’ancien de membre de 4 KEUS (tous présents au concert) qui a réussi pour son show à faire venir Dadju, Ronisia, SDM, LIIMS, RSKO, GAZO, LETO etc…


Mais le moment émouvant du concert reste, l’apparition de ses parents sur scène sur son titre « La Clé » certainement pour faire participer tous ceux qui l’entourent à la fête, ainsi que son ancien groupe 4KEUS, qui ont interprété plusieurs de leurs titres sur scène.


Une consécration méritée pour le "Mélo Man" du rap français, qui a prouvé qu' il y a encore des nouveaux axes possibles pour le hip-hop français. Retrouvez le reporting du concert sur notre Instagram @lymu_media.


Soulemane.