Tiakola : Disque de platine en 4 mois avec son album Mélo

Dernière mise à jour : il y a 4 jours

Tiakola affole les compteurs depuis des semaines et décroche déjà un premier disque de platine grâce à son album Mélo. Jusqu'où ira le rappeur de la Courneuve ?

Tiakola chante en concert pour célébrer le disque de platine de son album Mélo
Tiakola sur la scène du concert / festival Poupet 2022 - Photo by Pilou

Cela n'a pas pu vous échapper : Tiakola a dominé le classement Tops Albums ces derniers mois avec son premier album "Mélo" !


Le rappeur travaillait sur ce projet depuis des années, et il a enfin abouti. Ce dernier vient d'ailleurs d'être certifié disque de platine en dépassant la barre des 100.000 équivalents ventes sur l'ensemble des plateformes.


Après sa sortie le 27 mai 2022, l'album s'est immédiatement hissé au sommet des charts, marquant ainsi un nouveau chapitre de sa jeune carrière. Les titres de l'album sont incroyablement accrocheurs et sont déjà devenus des succès viraux. Grâce à des collaborations prestigieuses avec Niska, Gazo ou encore Rsko : il est actuellement considéré comme l'un des meilleurs albums de cette année. Ce n'est que le début pour Tiakola, et nous sommes impatients de voir ce qu'il fera ensuite !


Kylian Mbappé la star du PSG, a récemment déclaré lors d'une interview que Tiakola était son artiste préféré. Il n'est pas surprenant que Mbappé soit un fan du rappeur, car les deux semblent avoir beaucoup en commun. Ils sont jeunes, talentueux et ont un bel avenir devant eux.