top of page
  • Ambrola

Tiakola et Gazo : des chiffres stratosphériques pour le démarrage de leur album duo

Le public attendait « La Mélo est gangx » avec beaucoup d’impatience. Les deux rappeurs français ont dévoilé l’opus il y a quelques jours. Et les statistiques de démarrage confirment que Gazo et Tiakola sont les plus en vogue actuellement dans l’univers du hip-hop dans l’hexagone.


Tiakola et Gazo

« La Mélo est gangx » respecte le statut commercial du duo


Depuis l’annonce du projet, tous les fans étaient en alerte pour en découvrir le contenu. Apparemment, les fruits ont tenu la promesse des fleurs. « La Mélo est gangx » est en train de réaliser des chiffres énormes en matière d'écoute quelques jours après sa publication. En 24 heures, l’opus a été streamé plus de 4,4 millions de fois, et ceci, uniquement sur Spotify.


Avec ces chiffres, le projet fait le meilleur démarrage pour un album en commun sur cette plateforme. Aussi, représente-t-il le 5e meilleur début de 2023 dans le rap français. Il est clair que la connexion extraordinaire entre Tiakola et Gazo est flagrante. Avec cet album, on redécouvre cette alchimie qu’on retrouve sur leurs anciennes collaborations.


Rappelons que l’opus, dévoilé le vendredi 1ᵉʳ décembre dernier, comporte 12 titres et est disponible sur toutes les plateformes de streaming.




留言


bottom of page