Booba cartonne et ridiculise Gims sur les ventes de son dernier morceau

Booba fait exploser les ventes avec son dernier titre ‘’KOA’’, sorti il y a deux semaines. Habitué à comparer les ventes de son single avec celles de ses rivaux, le Duc n’a pas manqué de faire le comparatif de son dernier single avec celui de Gims, ‘’Maintenant’’ paru quelques jours avant le sien.

Booba clash gims

Booba met KO Gims sur les ventes

Après son récent clash avec Maes ou encore le rappeur Ninho sur les réseaux, Booba semble en grande forme..


En moins de deux semaines d’exploitation, le morceau KOA de Booba cumule plus de 2,3 millions de vues sur YouTube. Sur Spotify, le Duc enregistre 2,6 millions de streams avec une belle entrée à la seconde place du Top Singles cette semaine. Face à une telle performance, B2O s’est empressé de chercher le score du morceau ‘’Maintenant’’ de Meugui afin de connaître son classement.


Selon une capture dévoilée par Booba sur Twitter, le titre de Gims se positionne à la 193e place du classement des morceaux les plus vendus de la semaine. L’ex-membre du groupe Lunatic en a donc profité pour chambrer le leader de la Sexion d’Assaut : « ’Ça va t’as pas trop froid ? #maintenanttucreuses »’.



Pour rappel, la dernière sortie de Gims totalise tout de même plus de 2 millions d’écoutes sur Spotify et 1,7 million de vues sur YouTube en trois semaines.