top of page

Booba réagit aux rumeurs concernant un nouvel album

Dernière mise à jour : 12 janv.

Deux ans après la sortie de son 10e album « Ultra » annoncé comme le dernier de sa carrière, Booba fait ces derniers jours l’objet d’une rumeur concernant un potentiel futur album. Face à l’ampleur que prend la rumeur, le Duc a finalement réagi suite à un tweet d’un fan.

Booba réagit à son nouvel album
Photo : rappeur Booba (92i)

« J’apprends à devenir ingénieur du son… »


Lors de la sortie de son 10ᵉ album Ultra en mars 2021, il avait annoncé à son public qu’il s’agissait de son dernier opus parce qu’il envisageait de se retirer du game. Cette fin de carrière se traduisant d'ailleurs par un concert mémorable de Booba au stade de France.


Cependant, le Duc a par la suite fait preuve d’une productivité remarquable avec des titres et de nombreuses collaborations. Récemment, B20 a même été aperçu de nombreuses fois de suite en studio. Il n’en fallait pas plus pour faire croire aux internautes que quelque chose se prépare par le rappeur. Retrouvez tous les albums de Booba


Au milieu de cette rumeur, un fan très curieux est monté au créneau pour interpeller le rappeur dans un tweet qui n’a échappé à personne.

Booba il est tous les jours en studio et il veut nous faire croire que Ultra c’était son dernier album … mdrrr

Sans surprise, le principal concerné a répondu à ce tweet avec une phrase assez ironique qui fait toujours planer le suspens.

J’apprends à devenir ingénieur du son je veux monter mon propre studio

Une réponse remplie d’humour, mais qui ne dément pas les rumeurs. Il va falloir donc patienter encore pendant longtemps avant de juger de la véracité de cette réponse du Duc.